Aller au contenu principal
Fermer

New Fortress affrète un FSRU pour un terminal d'importation de GNL au Brésil
information fournie par Reuters 06/11/2023 à 14:39
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le développeur de gaz naturel liquéfié (LNG) New Fortress Energy NFE.O a déclaré lundi avoir signé un accord pour affréter une unité flottante de stockage et de regazéification (FSRU) auprès de Petrobras PETR4.SA au Brésil à partir de décembre.

La société a déclaré que le FSRU Energos Winter sera immédiatement déployé au Terminal Gas Sul (TGS), le plus récent terminal d'importation de GNL de New Fortress à Santa Catarina, au Brésil, qui commencera ses opérations commerciales en avance sur le calendrier en janvier 2024.

" Le terminal TGS est une opportunité unique et à forte croissance pour NFE, car la connexion au réseau de gazoducs dans le sud du Brésil offre un ensemble diversifié et à court terme d'opportunités en matière d'approvisionnement en électricité et en gaz ", a déclaré Andrew Dete, directeur général de New Fortress.

Energos Infrastructure, propriétaire d'Energos Winter, est détenue à 80 % par des fonds gérés par Apollo et le reste par New Fortress.

Le FSRU sera sous-affrété par New Fortress pendant la durée restante de la charte Petrobras avec Energos Infrastructure, puis affrété directement par la société sur une base à long terme avec Energos.

Valeurs associées

2,77 USD NYMEX +1,46%
0,2750 USD NASDAQ -8,27%
7,5400 EUR Sibe +2,86%
93,08 USD Ice Europ -0,17%
85,41 USD Ice Europ -1,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,08 -0,17%
Or
4 636,83 +0,72%
1,16805 0,00%
8 484,43 +0,37%
0,628 +8,28%
Chargement...